ᐅ Le meilleur backgammon de plateau en 2021 !

meilleur backgammon

Depuis plusieurs années, les jeux de société existent. Il y a quelques années, pour passer le temps et organiser des compétitions, les gens utilisaient des jeux de société. Le backgammon est l’un de ces jeux. Ce célèbre jeu de société est l’un des plus anciens du monde et a une longue histoire. Les joueurs gagnent sur leur adversaire grâce à un mélange de chance et de tactique.

Une histoire du backgammon

Il est intéressant est de jeter un coup d’œil sur le passé et les racines du backgammon. Les premières traces de ce match remontent à l’époque de la guerre de Troie. Les soldats du camp se battaient alors pour trouver un moyen de passer le temps. Des fouilles ont cependant révélé que des planches contenant des documents identiques ont également été utilisées à d’autres occasions. Tant en Égypte qu’en Orient, des styles différents ont été découverts.

La question de savoir si le backgammon a vraiment eu lieu réside dans la recherche des règles du jeu. Et si les planches de jeu indiquent clairement que les plateaux de jeu ont été utilisés pour passer le temps au cours des siècles précédents, les règles ne peuvent être retracées. Le backgammon a donc été créé dans l’Empire romain, et la théorie tient toujours. À cette époque, l’empereur Claude jouait au jeu dit à douze lignes et en consignait les règles dans un livre. La racine devrait être celle-ci. Un plateau de backgammon formait la base de ce jeu, tel qu’il est encore utilisé aujourd’hui.

Les 3 meilleurs backgammons en 2021 :

Le plateau de backgammon et les règles

Si vous voulez gagner en jouant au backgammon, la stratégie est primordiale. Le plateau de jeu reste simple et basique, et le bois est principalement constitué de jacquet. Il y a douze marqueurs sur lesquels sont placées les pièces du jeu. Le noir est obtenu par un joueur, l’autre les pièces blanches de backgammon.

meilleur backgammon

Quinze pièces forment la base du jeu. Il y a un environnement hors zone et un environnement domestique. Le gagnant est le joueur qui a ses pions dans l’environnement domestique du côté opposé du plateau de jeu et qui les déplace ensuite vers l’environnement extérieur. Les parties du jeu sont décalées horizontalement. Le jeu se joue avec des dés pour deux. Il existe une description simple des directives et des règles. Les joueurs peuvent même se toucher les uns les autres avec les pions du backgammon. Le jeu reprend à la première place, c’est-à-dire tout en haut, après qu’un pion a été frappé.

Le nombre d’yeux sur les dés est tiré. Le résultat le plus élevé de l’un des deux dés est souvent utilisé lorsque cela n’est pas possible. Une autre partie amusante du jeu consiste à faire tourner les dés. Vous devez faire sortir les pions pour gagner la partie. Les résultats des dés permettent d’atteindre cet objectif. Le pion n’est approché que si un seul lancer ne suffit pas.

Le règlement en un coup d’œil :

  • Chaque joueur dispose de 15 pions,
  • Le premier objectif est de faire entrer les pierres dans le bâtiment.
  • Il est toujours possible d’assommer l’adversaire,
  • Ils doivent être remplacés jusqu’à ce que toutes les pierres soient dans le champ d’origine.

Construisez votre propre solution

Il existe d’innombrables variantes de la façon de jouer au backgammon. La formation et la composition sont toujours les mêmes. Les méthodes et l’approche personnelle viennent juste avec les années. Il y a certainement de nombreux conseils et suggestions qui peuvent être utilisés lors de l’étude du backgamon.

Il est intéressant de comprendre que le jeu a de multiples variantes et itérations. Le backgammon est appelé Narde ou Tavla dans d’autres pays. Il existe des versions et des variétés de jeux qui sont connus pour être allemands, turcs ou même grecs. La structure de base est toujours la même, mais les règles diffèrent.

La machine à backgammon

De nos jours, il est très courant de jouer à un jeu de plateau de backgammon sur PC. Il existe de véritables ordinateurs de backgammon qui sont exclusivement équipés de ce jeu. Le modèle de machine de Gammon est très populaire. En particulier lorsqu’il est joué en ligne, le jeu de plateau pour 2 peut être joué à plusieurs reprises avec de nouveaux adversaires.

meilleur backgammon

Cela augmente l’expérience et vous aide à construire vos propres tactiques. Les versions du fabricant Blitz sont courantes. Sur l’internet, il existe également une liste de classement où l’on peut trouver les meilleurs joueurs.

En cadeau ou en pièce de collection, le backgammon

Le backgammon est une passion, pas seulement un jeu. Vous remarquerez rapidement qu’il existe plusieurs versions différentes si vous voulez acheter un jeu de backgammon et que vous pensez que vous n’allez qu’au supermarché pour trouver ce que vous cherchez. Une table de backgammon serait appréciée par les vrais amateurs. Il existe un plateau de jeu interactif pour la table de backgammon. Des incrustations sont souvent également disponibles.

Les incrustations en bois ajoutent un certain élément au jeu de plateau de backgammon. Mais vous pouvez aussi, bien sûr, acheter un backgammon de base en ligne. Par exemple, le jeu de plateau pour 2 personnes est disponible sous forme de backgammon de voyage ou de scénario de backgammon.

Vous pouvez trouver le jeu de plateau de backgammon dans une caisse en bois dans un magasin spécial de backgammon. Parfois, des objets très spéciaux sont également utilisés. Les rouleaux de cuir pour le backgammon ou l’étui en cuir sont souvent courants.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
Smosyo Backgammon Set Backgammon Suitcase Jeu de société Fantastique de stratégie Backgammon en Bois Set de Voyage Jeux de Voyage pour Adultes et Enfants
  • 【Backgammon set】: Le jeu est joué par deux joueurs sur...
  • Qualité supérieure ▶ Ce jeu de société de backgammon...
  • 【Largement utilisé】: L'ensemble de backgammon mesure...
  • 【Amusement pour tous les âges】: Tout enfant ou adulte...
  • Garantie ▶ Si vous n'êtes pas enthousiasmé par ce...

Acheter une collection de gammons

Si vous n’avez pas besoin d’aller dans un magasin de backgammon pour acheter un jeu de backgammon, vous pouvez également commander à bas prix dans une boutique en ligne. Vous y trouverez tout ce que vous désirez, une boîte en bois, des pierres en nacre. Avec un emballage peu coûteux, ils permettent d’économiser encore plus de frais lors de la commande d’une caisse ou de la sélection des offres. Il ne s’agit pas d’un cadeau ou d’une extension de la liste de jeu – le backgammon.

Un plateau de backgammon peut améliorer votre jeu

Le meilleur jeu de backgammon est l’un des jeux de société les plus anciens et les plus connus. Son histoire remonte à environ 5 000 ans, avec des découvertes archéologiques en Mésopotamie. Il s’agit essentiellement d’un jeu à deux joueurs dans lequel chaque joueur reçoit quinze tuiles parmi les treize tuiles de départ qui sont placées face visible sur l’aire de jeu. Le joueur sélectionnera ensuite les quatre points de chaque tuile en retournant une de ses pièces. Le point qui ne sera pas lancé est la tuile jetée.

Une façon de jouer au backgammon est de le jouer avec des pions. Le plateau est divisé en deux zones par une ligne marquée sur le côté inférieur appelée carré du joueur. Les joueurs peuvent placer leurs pions dans l’une de ces six zones et tout joueur peut en placer un autre dans l’une des six cases que les pions précédents occupaient. Le joueur dont les pions se trouvent sur les six cases précédant son adversaire peut garder ce pion. Si un joueur n’a pas de pion dans ses six cases, il doit recommencer pour essayer d’en avoir un.

Dans un jeu de backgammon joué avec un jeu de cartes standard, il y a soixante-six cartes. Vingt-deux d’entre elles sont des cartes d’usage général, tandis que les quarante-deux autres sont des cartes spécialisées. Les deux qui constituent les règles générales du jeu sont appelées les rois et les reines. Les deux qui sont les règles spéciales sont appelées “le roi derrière les dames” et “les dames derrière les trônes”. Les joueurs doivent apprendre à jouer au backgammon avec les bons types de cartes et aux bonnes positions sur le plateau de backgammon.

Lorsque vous apprenez à jouer au backgammon avec les bons types de cartes, vous devez savoir dans quelle position jouer vos pions. La plupart des joueurs placent leurs pions au milieu de leur plateau, mais certains, comme la célèbre série de cinq pions de Robert Cotter, préfèrent placer leurs pions de chaque côté du plateau. Jouer au backgammon avec la meilleure position de départ possible est appelé “home board”, et les meilleures positions de départ pour les différents types de jeux de backgammon disponibles comprennent le home board, qui se trouve généralement sur la rangée du milieu ; la troisième rangée, ou la deuxième rangée pour les pions à trois cases ; et la cinquième rangée, ou la première rangée pour les pions à deux cases. Le jan intérieur est considéré comme la meilleure position pour un débutant car il donne au joueur la possibilité de voir tous les pions de son adversaire d’un seul coup. La position du home board est la plus pratique pour un joueur qui ne sait pas jouer au backgammon, mais il a aussi l’avantage de pouvoir voir tous les pions de son adversaire en même temps.

Certains joueurs préfèrent jouer au backgammon avec deux dés, et bien que les dés puissent fournir un plus grand degré d’imprévisibilité aléatoire qu’une simple paire de cartes, ils ont tendance à favoriser les joueurs qui ne sont pas familiers avec les nuances de la stratégie du backgammon. Deux dés rendent le jeu plus difficile, et lorsqu’un joueur sait qu’il est face à un adversaire qui connaît les tenants et aboutissants de la stratégie du backgammon, cela peut créer un sentiment d’intimidation et d’incertitude pour lui. Cependant, la plupart des joueurs expérimentés reconnaîtront que le risque lié à l’utilisation de deux dés l’emporte sur la récompense.

Si vous voulez jouer au backgammon sans utiliser de dés, il existe deux autres méthodes que vous pouvez essayer. Tout d’abord, vous pouvez envisager d’utiliser des disques de jeu, qui offrent aux joueurs la même excitation que les dés mais éliminent l’élément de chance. L’utilisation de deux jeux de disques, chacun avec dix pions, vous donne de meilleures chances de décrocher le jackpot. Vous pouvez également utiliser un plateau de backgammon composé de deux plateaux sur des tables séparées, ce qui permet à chaque joueur de contrôler son propre rythme. Enfin, le backgammon peut être joué à l’aide d’un logiciel de backgammon, qui vous permet de programmer le plateau de backgammon de manière à ce qu’il donne l’apparence d’un plateau de backgammon traditionnel en briques et en mortier.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-03-25 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x