ᐅ Le meilleur jeu de société de groupe en 2021 !

meilleur jeu de société de groupe

Actuellement, la plupart des jeux sont des jeux festifs, mais un groupe de deux est souvent satisfaisant. Néanmoins, il existe aussi des situations où le groupe est très nombreux, comme lors d’une fête ou d’un camp. Il existe des jeux de fêtes spéciaux qui peuvent être utilisés dans ce cas. Ce type de jeu présente certains avantages. Vous devriez parcourir un peu ce site, vous exciter et trouver des jeux de fêtes.

Les 3 meilleurs jeux de société de groupe en 2021 :

Promo de 7%Meilleure Vente n° 1 Mimtoo Famille - Asmodee - Jeu de société - Jeu d'ambiance - Jeu famille - Jeu de mimes
Promo de 13%Meilleure Vente n° 3 Time's up Family -Asmodee - Jeu de société - Jeu d'ambiance

Pourquoi les jeux de société de groupe sont-ils si géniaux ?

C’est impossible à imaginer, mais les jeux communautaires gagnent à nouveau du terrain. Alors que par le passé, un groupe était réellement identifié par le fait qu’un jeu était joué tôt ou tard, cela a diminué depuis un certain temps. Cependant, entre-temps, les jeux de groupe pour adultes et enfants sont à nouveau à la hausse.

Alors pourquoi en est-il ainsi ? La meilleure raison, peut-être, est que les jeux communautaires agréables offrent en fait une diversité et une atmosphère. Il existe des jeux en petits groupes ou des jeux pour beaucoup de gens.

meilleur jeu de société de groupe

D’autres sont des éléments tangibles, d’autres encore sont uniquement émotionnels. C’est une réalité qu’un jeu de groupe peut grandement favoriser le travail d’équipe et même apprendre à se connaître au sein du groupe. Pour vous, nous avons les avantages en un coup d’œil :

  • Le divertissement d’un groupe
  • Promotion pour apprendre à se connaître
  • Constituer des équipes
  • Apprendre à faire confiance à d’autres personnes
  • La coopération entre eux

Au travail, à la fête

Dans une entreprise, les entraîneurs qui travaillent pour la cohésion de l’équipe aiment utiliser des jeux de groupe pour adultes afin de les inspirer. Il s’agit principalement de jeux communautaires en salle, mais des versions pour l’extérieur sont également disponibles. L’objectif est d’apprendre aux travailleurs qu’ils peuvent travailler ensemble dans le cadre d’un séminaire.

Il s’agit de faire preuve d’attention et de travail d’équipe, ainsi que de confiance en ses propres capacités et dans les forces des autres. Les jeux de travail d’équipe sont donc axés sur le fait qu’il y a beaucoup à apprendre aux adultes aussi. Les jeux peuvent être aussi faciles que productifs pour des groupes d’adultes. Cela commence par l’icône “tomber à la renverse”.

Ici, il faut faire confiance à un étranger pour l’appréhender. Depuis longtemps, ces jeux pour groupes d’adultes ont été étudiés et se sont avérés être des jeux de travail d’équipe réussis. Cependant, pour se mesurer les uns aux autres, des groupes indépendants se forment souvent ici. Les objectifs et les capacités d’une entreprise sont très différents lorsqu’il s’agit de mener sa propre équipe au succès. Par conséquent, les jeux destinés à diverses personnes sont également utilisés pendant les heures de travail afin de créer un environnement sain et fiable.

Sports pour les enfants et les groupes de jeunes

Si vous avez déjà participé à un camp d’été ou à un groupe de jeunes, vous savez qu’il y avait toujours des activités de groupe au début. Pour les responsables, c’est aussi un bon moyen d’exposer les participants les uns aux autres. Ici, les classes sont souvent réparties au hasard et assemblées de manière colorée.

Les jeux sont maintenant destinés à aider à former un groupe pour de nombreuses personnes. De manière comparable, les jeux de fêtes pour les métiers de l’école primaire. Pour les enfants et les jeunes adultes, les jeux de groupe qui ont du succès sont par exemple le fireball ou le volleyball. Bien entendu, la créativité est également nécessaire dans ce domaine.

C’est pourquoi, dans un camp de tentes, les jeux sportifs de plein air sont le plus souvent pratiqués de plein gré. À l’exception des clubs de jeunes ou des jeux de groupe des écoles primaires, il existe aussi d’autres jeux de groupe qui peuvent être joués à l’intérieur et à l’extérieur sans avoir besoin de matériel. Pour commencer, la pantomime est l’un de ces jeux. Quelle partie peut deviner le plus de phrases ? Tout voyage scolaire sera un succès avec des sports aussi variés.

Exemples de jeux courants pour les groupes

Pour les clubs d’enfants, les jeux pour les fêtes d’anniversaire des enfants, pour les adolescents ou encore pour les groupes de jeunes, il existe plusieurs jeux. Tous ont été conçus par nos soins :

meilleur jeu de société de groupe

  • Le nœud gordien : Les jeux de nœuds sont des jeux de fête parfaits pour l’intérieur. Pour qu’un nœud se forme, plusieurs participants doivent se contacter. Certains enfants ou adultes essaient maintenant de le défaire.
  • Échange d’emplois : Le travail des jeunes implique également des échanges de rôles. Les participants doivent se dire quelque chose à propos de l’autre participant et les autres groupes sont alors autorisés à poser des questions. Ce sont des jeux merveilleux pour apprendre à se connaître les uns les autres.
  • Des jeux de caractère : Les jeux de rôle sont déjà acceptés pour les anniversaires de bébés. Et les jeunes enfants aiment se déguiser. Les jeux de caractère doivent être organisés à l’extérieur et à l’intérieur. Ce sont des jeux parfaits pour les fêtes, amicaux, variés et populaires.
  • Brennball : Les jeux de sport comme Brennball sont idéaux pour les sports scolaires, pour les événements destinés aux jeunes ou comme jeu de fête pour la maternelle. Différentes équipes se forment ici et s’affrontent.
  • Puzzles : Les puzzles sont des jeux sociaux pour les personnes âgées et des jeux de groupe pour l’intérieur également. Ce ne sont cependant pas des mots croisés faciles. Par exemple, les puzzles peuvent être réalisés lorsqu’il est important de deviner des animaux ou des personnes reconnues. Des jeux communautaires agréables, auxquels on peut donner une toute nouvelle tournure, sont réalisés.

Notre sélection coup de ❤ :

Promo de 7%Meilleure Vente n° 1
Mimtoo Famille - Asmodee - Jeu de société - Jeu d'ambiance - Jeu famille - Jeu de mimes
  • Ses milliers de combinaisons possibles garantissent des...
  • Jeu d'ambiance incontournable
  • Durée de jeu : 20 min

Sports de f̻tes Рcommandez les fournitures

Habituellement, les jeux communautaires cool ne nécessitent pas beaucoup d’équipement. Les meilleurs jeux de la fête découlent du scénario. Ils peuvent vouloir créer de nouveaux jeux communautaires, peut-être. Cependant, il peut être utile de s’inspirer sur place. Vous pouvez commander du matériel pour différents jeux de société sur la boutique en ligne.

Vous obtiendrez des offres bon marché, par exemple des étuis en papier avec des stylos et différents types de papier. En plus des cerceaux, des boules et bien d’autres choses encore, de grands jeux de mikado sont également inclus. Ils économiseront aussi encore plus en faisant leurs achats en ligne, grâce à la rapidité de livraison.

Quel est le meilleur jeu de société de groupe conçu ?

Il existe une très grande communauté d’individus qui recherchent les meilleurs jeux de société à un joueur. Il semblerait contre-intuitif de s’associer à d’autres joueurs qui jouent seuls, mais cela peut être un excellent moyen de trouver de nouvelles parties et de ne pas jouer trop de parties individuelles de façon régulière. La meilleure stratégie consiste en fait à rechercher des jeux multijoueurs qui vous plaisent, à vous et à votre famille. L’un des meilleurs endroits pour le faire est de consulter l’internet pour savoir quels sont les différents types de jeux que vous pourriez vouloir essayer.

Quel type de jeu de société préférez-vous ? L’une des meilleures options serait les échecs. Les échecs se pratiquent depuis des milliers d’années et continuent d’être l’un des jeux les plus populaires de nos jours. Il est souvent considéré comme un jeu qui peut être enseigné à toute personne, quel que soit son âge. Un fait intéressant concernant les échecs, que vous ne connaissez peut-être pas, est qu’il n’y a eu qu’une douzaine de championnats mondiaux d’échecs acceptés ; les autres sont actuellement disputés entre pays.

Le prochain jeu de plateau que nous allons examiner est le Scrabble. Ce jeu de mots populaire est joué dans le monde entier et peut être décrit comme un croisement entre le Quidditch et le football américain. Le Scrabble est joué par deux personnes ou plus sur leur ordinateur personnel. Comme dans la plupart des jeux de mots, chaque joueur reçoit un ensemble de tuiles et chaque joueur reçoit 3 points pour chaque mot qu’il entre dans la grille. Le champion actuel du Scrabble est Kasparov, qui est un joueur russe.

Le dernier jeu que nous allons examiner est Candyland. Il est très similaire à Weyland, où l’on met différentes couleurs et où l’on peut choisir différents objets de la pile en fonction de la couleur choisie. La seule grande différence entre les deux est que vous ne pouvez pas déplacer votre pièce lorsque vous jouez avec d’autres joueurs. Cela en fait un jeu idéal pour jouer avec des amis ou des membres de la famille qui veulent s’amuser avec leurs jeux de société préférés sans avoir à passer des heures à essayer de faire entrer tout le monde dans la même pièce. La page officielle de Weyland sur Facebook contient les meilleures photos de jeux de société du site.

Les deux derniers meilleurs jeux de société que nous allons examiner sont Caygo et Devine le pique. Ce sont deux jeux incroyablement populaires qui se jouent partout dans le monde. Au cas où vous ne le sauriez pas, Cayo se joue sur un jeu de cartes à jouer tandis que, au cas où vous ne le sauriez pas, Devinez le pique se joue sur un plateau de jeu de forme ronde avec une variété d’objets sur le plateau allant des cases qui disent “vous avez tort” aux carreaux qui peuvent être sauvés si toutes les cases sont occupées. Cela en fait un excellent jeu pour les joueurs qui ne veulent pas passer trop de temps à apprendre les règles. Cayo utilise également un ensemble de règles très simples qui peuvent être assimilées par des joueurs ayant peu ou pas d’expérience.

Les deux jeux offrent un jeu passionnant pour ceux qui sont prêts à travailler un peu. Dans le cas de Cayo, vous devrez prendre un objet du lot et voir s’il est ramassé par une case correspondante sur le côté gauche ou droit de la table. Si ce n’est pas le cas, l’objet est perdu et vous devez passer à l’objet suivant sur la liste. Avec Guess, par contre, il n’y a pas d’objet à trouver, donc le jeu est une question de chance.

Il est important de comprendre qu’il n’y a aucun moyen de déterminer lequel de ces jeux est le meilleur. Chacun a ses préférences personnelles. Ce qui peut être le meilleur et le pire choix pour quelqu’un d’autre peut s’avérer être la meilleure option pour vous. C’est pourquoi il est important d’apprendre à jouer et d’essayer chacun de ces jeux au moins une fois afin de déterminer s’ils vous conviennent. On ne sait jamais – ce pourrait être le meilleur jeu de société jamais conçu.

Le Scrabble se joue sur un terrain de jeu régulier qui a la forme d’un ovale rectangulaire à six côtés. Deux joueurs s’assoient en face l’un de l’autre en tête de table et utilisent un nombre quelconque de dés pour effectuer des lancers de dés afin de voir qui va avancer. Si vous jouez en équipe, chaque personne obtient 5 lancers et l’équipe qui a le plus de points gagne. Si vous jouez contre l’ordinateur, vous utiliserez un générateur de nombres aléatoires pour prendre des lettres au hasard dans le dictionnaire du Scrabble. Après avoir lancé les dés, vous devez cliquer sur les lettres dans la grille, et les noms apparaîtront l’un après l’autre jusqu’à ce que vous ayez effectué le nombre de lancers requis.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-03-25 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x