ᐅ Le meilleur puzzle : notre avis en 2021 !

meilleur puzzle

Lorsqu’ils entreprennent de résoudre un puzzle, il faut beaucoup de patience. Ce jeu très particulier a une longue histoire et est populaire auprès des joueurs de puzzle. La possibilité de faire le meilleur puzzle par soi-même s’avère particulièrement réaliste.

Il n’est pas non plus possible pour de nombreux joueurs d’assembler une image. Face à ce défi, même les enfants s’amusent beaucoup. C’est pourquoi les fabricants vendent maintenant des jeux de puzzle pour plusieurs groupes d’âge également.

Les 3 meilleurs puzzles en 2021 :

Promo de 15%Meilleure Vente n° 1 Ravensburger - 12698 - Puzzle Enfant Classique - Grands Personnages Disney - 200 Pièces XXL
Promo de 62%Meilleure Vente n° 2 Ravensburger - 09317 - Puzzle Enfant Classique - La Fascination des Dinosaures - 3 x 49 Pièces
Promo de 18%Meilleure Vente n° 3 Ravensburger - Chien Héroïque Pat Patrouille - Lot de 2 Puzzles 24 pièces - Puzzle enfant - dès 4 ans - 09064

L’histoire des jeux de puzzle

Le mot “puzzle” est dérivé de la langue anglaise et ne signifie rien d’autre que “confusion” ou simplement “énigme”. Les premières inventions du jeu remontent à 1767 en Vieille Angleterre, année où le jeu a été inventé par le graveur John Spilsbury. Il a utilisé une carte de la Grande-Bretagne comme base du jeu.

Cette carte qu’il a lissée et posée sur une surface plane en bois. Il s’est employé à réduire la planche à l’aide d’une petite scie et à la briser en plusieurs morceaux. Il s’est servi des frontières dessinées sur la carte, qui divisaient les différents comtés, comme référence. Le but était de réassembler la carte pour qu’elle génère la bonne représentation.

meilleur puzzle

En tant qu’outil pédagogique pour les classes, Spilsbury a présenté ce concept à la vente. À ce moment-là, les emboîtements tels que nous les connaissons aujourd’hui ne figuraient pas encore sur les pages des différentes pièces. Les puzzles ont été créés à la main dans les premières années et de plus en plus de motifs ont été introduits.

Au milieu du XIXe siècle, le concept des dentelures qui sont aujourd’hui utilisées dans le jeu est né. Il est important de noter que la fabrication des jeux de puzzle a été effectuée à la main avant le 20e siècle. Ce n’est qu’au XXe siècle que la fabrication de masse a réellement commencé et que les coûts d’achat des jeux de puzzle ont chuté.

Les méthodes de production ont eu tendance à être identiques. Les photographies sont encore imprimées sur du carton à l’aide d’une découpeuse. Cependant, entre-temps, le meilleur puzzle est également disponible en plusieurs autres types et styles. Le puzzle 3D est particulièrement connu.

Les multiples variantes

Toutes les énigmes ne sont pas les mêmes que lorsque vous êtes à la recherche d’une nouvelle aventure, que vous découvrirez bientôt. Une large gamme vous attend si vous souhaitez acheter le meilleur puzzle dans un magasin de puzzles. Différenciez-vous les uns des autres :

  • Puzzles pour enfants
  • Puzzles géants
  • Puzzle de bois
  • Puzzles en 3D
  • Puzzles pour la photo

Le puzzle pour enfants est déjà fait pour les tout-petits et est généralement en bois. Le puzzle en bois est disponible dans une édition très basique. Tout ce que vous avez à faire est de placer les formes dans les endroits qui sont marqués. Il est déjà plus résistant pour les enfants de 3 ans.

Les puzzles, généralement en bois également, sont généralement composés de 9 pièces qui doivent être disposées dans le bon ordre pour créer une image. Les enfants s’amusent tellement à jouer aux puzzles ici. Ils aiment aussi les puzzles géants. Le grand tapis de chiffres et de formes distinctes des puzzles est bien connu.

Puzzle en 3D Рun d̩fi rare

Les puzzles en 3D présentent une difficulté très particulière. Ils sont conservés sous une certaine forme, contrairement aux puzzles classiques. Cela suggère que sur une planche lisse, un puzzle en 3D n’est pas clairement assemblé mais donne une figure.

meilleur puzzle

Les pièces individuelles du puzzle sont composées de ce chiffre. C’est un véritable défi pour les jeunes, mais aussi pour les adultes. La pièce de puzzle en 3D peut également être subtilement pliée ou déformée. C’est important pour que la figure apparaisse.

L’univers du puzzle

Le meilleur puzzle est un cadeau amusant. Il peut normalement être acheté auprès de différents fabricants. Une image à reproduire sur le puzzle est soumise. Cette photo est ensuite utilisée et découpée. L’image finale ne peut être vue que jusqu’à ce que l’image soit terminée et que chaque pièce du puzzle soit à sa place.

Pour les membres de la famille ou comme cadeau de mariage, ce concept est particulièrement intéressant. Il existe en général plusieurs types de puzzles différents. Pour les adolescents, 500 pièces est déjà un degré de complexité moyen. Il existe déjà une limite plus élevée pour 1000 pièces. La plupart des 1500 pièces et 2000 pièces sont des puzzles durs, tandis que 5000 pièces sont dites extrêmement lourdes.

Mais vous devriez acheter le Ravensburger Puzzle Double Retrospect si vous cherchez un très grand défi. Il compte 32 256 pièces au total. Mais le degré de complexité d’un puzzle n’est pas seulement déterminé par le nombre de pièces. Une part importante est souvent jouée par le thème.

De plus, 500 pièces, voire 1000 pièces, peuvent être rendues plus lourdes par le bon motif. Les deux versions de Krypt Argent et Krypt Bronze sont fournies par Ravensburger Puzzle. Elles ne comportent pas plus de 700 pièces, mais se composent uniquement d’une surface colorée en argent ou en bronze.

Ces Ravensburger Puzzles ne sont pas faciles à résoudre, surtout pour les joueurs expérimentés, en comparaison avec les variantes avec motifs, où 1500 pièces, 2000 pièces ou 5000 pièces sonnent beaucoup. Après tout, chaque pièce du puzzle a le même motif.

Clementoni est également connu pour être un spécialiste dans ce domaine, en plus de Ravensburger, l’un des plus grands fabricants de puzzles. Vous pouvez également trouver ici de nombreux styles de puzzles pour les collectionneurs, pour les personnes âgées ou même pour la peinture.

Notre sélection coup de ❤ :

Promo de 15%Meilleure Vente n° 1
Ravensburger - 12698 - Puzzle Enfant Classique - Grands Personnages Disney - 200 Pièces XXL
  • Descriptif produit : Le puzzle 200 pièces XXL est aussi...
  • Age minimum : 8 ans
  • Dimensions du puzzle : 49,000x36,000 cm
  • Contenu du packaging : 1 puzzle de 200 pièces XXL en format...

Accessoires et puzzles à acheter

Si vous essayez d’acheter des puzzles, regardez surtout le nombre de pièces et le motif. Mais il y a aussi les chaussures, qui peuvent être très pratiques. Pour que le meilleur puzzle puisse être joué en harmonie, le tapis ou la base du puzzle est très bien. Le jeu de pose peut ensuite être rapiécé à l’aide d’une colle à puzzle et peut être monté comme décoration sur le mur.

Vous pouvez acheter des puzzles à bas prix directement sur la boutique en ligne. Nous avons rassemblé pour vous quelques offres où la livraison est peu coûteuse et où un large éventail peut être trouvé rapidement. Faites seulement quelques achats pour vous faire plaisir ou pour vous mettre au défi dans la grande variété d’offres, regardez autour de vous et obtenez de grandes motivations.

Les puzzles et leurs différents types

Un puzzle est un jeu que beaucoup de gens apprécient. Ces jeux conviennent parfaitement aux personnes de tous âges. Il existe de nombreuses façons de jouer à un puzzle. Vous pouvez acheter un puzzle ou faire votre propre puzzle. Dans les deux cas, le puzzle est un jeu amusant. Si vous avez un puzzle dont vous voulez vous débarrasser, vous devez envisager ces moyens.

Vous pouvez trouver un puzzle dans presque tous les styles de puzzle. Un puzzle traditionnel en bois, un puzzle en métal, même un puzzle mobile pourra s’intégrer dans votre budget. Ici, à Puzzle Warehouse, nous avons des centaines de styles de puzzles différents, chacun ayant son propre thème. Par exemple, si vous recherchez un puzzle pour le plus jeune enfant, nous avons beaucoup de styles de puzzle qui conviennent à la tranche d’âge de votre enfant. Pour vous aider à choisir le type de puzzle, nous avons également une grande sélection de différentes pièces de puzzle.

La grande différence entre un puzzle et un jeu est qu’il n’y a qu’une seule façon de gagner. C’est en frappant toutes les pièces du puzzle. Lorsque vous achetez des puzzles, veillez à tenir compte du nombre de pièces qu’il y a. La plupart des détaillants aiment vendre des puzzles de plus de cent pièces. Cependant, si votre budget est très limité, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours trouver des pièces de qualité et des pièces de puzzle à un prix raisonnable.

Les meilleurs puzzles sont conçus pour durer. La plupart des détaillants aiment les assembler dans des délais plus ou moins longs. Par exemple, assembler des pièces de puzzle qui prennent quatre heures sera beaucoup plus cher que d’assembler des pièces de puzzle qui prennent trente minutes. C’est pourquoi les détaillants de puzzles font payer plus cher les grandes quantités de pièces de puzzle. Les puzzles qui prennent plus de temps à assembler sont aussi généralement plus difficiles. Les puzzles qui ont plusieurs thèmes, tels que le quartier général indien, la jungle, les sports ou même les vampires, coûteront généralement plus cher à l’achat.

Le deuxième avantage que les détaillants de puzzles ont à offrir est qu’ils sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité. De nombreux puzzles sont fabriqués à partir de matériaux recyclés. Les matériaux recyclés offrent de nombreuses possibilités intéressantes. Parmi les options les plus populaires, on trouve le papier, le carton, le tissu, le métal et le bois. Certains de ces choix sont excellents pour les personnes qui aiment faire de l’artisanat et fabriquer des objets à partir de matériaux recyclés. De nombreux détaillants vendent également des puzzles fabriqués à partir de matériaux recyclés, mais qui ont une particularité, comme les pièces de puzzle qui sont coupées dans un style “à emboîtement”.

Les meilleures pièces de puzzle sont celles qui sont assez petites pour s’emboîter correctement. Bien que certains détaillants vendent de grandes pièces de puzzle, c’est généralement l’exception plutôt que la règle. Les meilleures pièces de puzzle sont celles qui sont assez petites pour s’emboîter facilement mais pas au point de ne pas pouvoir être stockées ou manipulées correctement. Lorsqu’il s’agit de pièces de puzzle, l’un des facteurs les plus importants est la qualité de leur conception. Des pièces de puzzle mal conçues peuvent être source de frustration pour les amateurs de puzzle. Elles peuvent également causer de l’embarras chez les amateurs de puzzles, car des pièces mal conçues peuvent être très visibles.

Un puzzle peut être de différents styles, y compris les puzzles analogiques et numériques. Un puzzle analogique est un puzzle dans lequel les pièces sont disposées de manière “orientale”. Ces types de puzzles comprennent un ensemble de pièces différentes dans une configuration bidimensionnelle. Un puzzle numérique, en revanche, est un puzzle dont les pièces sont affichées sur un écran d’ordinateur en mode tridimensionnel.

Comme vous pouvez le voir, il y a de nombreux avantages à acheter des pièces de puzzle de haute qualité plutôt que des pièces de mauvaise qualité. Il est préférable d’acheter des puzzles fabriqués avec des matériaux de haute qualité et dont la taille et la forme sont constantes. Ces types de puzzles sont généralement plus difficiles à résoudre. Cependant, si un puzzle est trop difficile à résoudre, le résolveur peut ne pas vouloir continuer à jouer. Le meilleur puzzle à jouer est celui qui est amusant et stimulant, alors prenez le temps de trouver des puzzles qui répondent à ces deux critères !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-03-25 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x